Le Tango argentin est une danse de communication, d’improvisation et de liberté.
L’association Tangodiffusion propose des espaces de pratique, d’apprentissage, de diffusion et des spectacles de Tango argentin.

Catégories :

Pratique à Die

Bonjour à toustes,

Les pratiques de tango à Die reprennent au rythme de 2 dimanches par mois, de 18h à 22h, les dimanches des semaines paires (du calendrier annuel), hors vacances scolaires.

**Cet espace sera juste un espace de pratique pour les personnes qui commencent à apprendre les bases en prenant des cours à côté, qui ont déja quelques bases ou qui dansent depuis plus longtemps. C’est l’occasion parfaite pour partager nos connaissances !

***Il y aura parfois un petit temps de pratique dirigée au sein de cette même pratique, c’est à dire une forme qui sera proposée par un danseur confirmé au reste du groupe (aucune obligation de participer) et que l’on travaillera en musique pendant 20 ou 30 minutes ! Si tu te sens à l’aise avec une forme et que tu te sens capable d’en transmettre les bases tu es le.a bienvenu.e ! N’hésites pas à venir en parler à Lynn, Davide ou moi-même en début de pratique pour caler ça !

Aussi, si tu te sens la disponibilité d’aider à ouvrir / fermer et / ou de partager tes meilleures playlists tu peux nous en parler. Pour que cet espace vive, plus on est mieux c’est !

Aussi, pense à ramener de quoi boire et grignoter pour rendre ce moment encore plus convivial ! 🙂

****Petit point de rentrée trèèèèès important : pour avoir accès à l’ESCDD, il faut que tu sois adhérant au minimum pour la première séance qui est comptée comme séance d’essai (adhésion entre 5 et 15 euros selon ta situation financière et familiale). Ensuite dès ta deuxième pratique tu es obligée d’être inscrit.e pour pouvoir être dans la salle et danser. Il te faudra donc avoir payé 45 euros pour l’année, tarif unique, sauf si tu ne viens que 2 fois dans l’année, là c’est la formule Pass’ pass’ et c’est 15 euros adhésion + accès à la pratique).

Nous sommes obligés d’être disciplinés avec ça, c’est une question d’assurance et de lien de confiance avec l’Espace Social.

Cela ne nous amuse pas du tout de devoir « contrôler », mais nous le ferons et nous verrons dans le regret de ne pas pouvoir t’accueillir si tu n’es pas inscrit.e dès ta deuxième pratique. Pour adhérer et t’inscrire, le mieux est encore de passer à l’ESCDD :

🙏INSCRIPTION indispensable!

L’inscription peut se faire en ligne sur le site de l’escdd ou bien sur place.
Contact : 04.75.22.20.45 / accueil@escdd.fr
Site internet : escdd.fr

❤️❤️❤️❤️ 
Attention ! L’adhésion est une condition pour participer aux séances d’essais.

Si tu n’as pas pu passer adhérer, nous aurons quelques bulletins d’adhésion sur place, donc prenez la monnaie pour payer. 

Merci🙏❤️

Étiquettes :